Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
15 avril 2015

FAIRE UN POINT.

Grande nouvelle j'ai décidé de finir mes deux boulets.

Alors évidemment je dois jouer les aveugles... La blogo regorgeant de tentations...

Parmi elles le KAL du Toudou de Cécile et

celui sur le Chemin de l'école de Mamie Thé

me tentent affreusement.

Je suis pourtant résolue à boucler mes deux encours qui traînent depuis des lustres.

L'un parce que bébé va en avoir besoin très bientôt.

Et l'autre parce que du coup, c'est moi qui en ai besoin rapidement aussi

 

Mon gros bidou dépasse de tous mes T_shirt, pulls et autres chemisiers....

No comment!

 

Commençons par Baby Boy!

Si vous me suivez sur FB, vous aurez déjà aperçu quelques unes de ces étoiles...

 

COUVERTURE BEBE #6

 

 

Plus que 5 à crocheter,à assembler puis terminer la bordure

avant de doubler la couverture avec du polaire

histoire que bébé soit bien couvert pour ses premiers jours!

 

Pour moi, un beau gilet que j'imaginais porter tout au long de ma grossesse,

Commencé en Décembre, je l'ai littéralement abandonné à mi parcours.

Bah oui, aiguilles 3.5mm et tout un tas de côtes, que des côtes en fait...

Y'à un moment où j'ai trouvé mieux à faire hein!

 

Du coup je le reprends et oh surprise d'aiguilles 3.5mm,

je ne vais pas tarder à changer pour des 4mm puis des 4.5mm!!

Qui sait, si finalement je ne vais pas le terminer plus vite que prévu!!

 

WOODFORDS #1

 

 

Et puis, très bientôt des nouvelles du Sheep Shop...

je sais que vous vous dites que je vous en parle depuis des lustres,

que ça n'a pas l'air d'avancer beaucoup cette histoire,

Et pourtant! On a jamais été aussi près du but!!!

On est en train de vous paufiner ça aux petits oignons

pour que ce soit tout beau , tout joli et que vous ayez plaisir le découvrir...

Et j'espère à y revenir aussi hé, hé! ;-)

 

A très vite!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu es la bienvenue pour te joindre au Kal, surtout que comme tu l'as lu il n'y a pas de rythme imposé, la preuve c'est que le mien est revenu à l'état de pelotes<br /> <br /> bon courage pour ta nouvelle aventure professionnelle
M
On sent la maman qui prépare son nid...trop Mimi...
M
Ah! Les bonnes résolutions ... terminer les boulets/les encours ... C'est vraiment bien!<br /> <br /> parc contre le Toudou de Cécile , je l'ai fait , il est vraiment magnifique et ... tout doux ! :)<br /> <br /> je dis ça, je dis rien ! ;)
L
Voilà deux très jolis encours!
K
Ah les boulets, je ne peux que te souhaiter un bon courage pour les terminer car "le bonheur est au bout du fil" ;-) ! J'ai hâte de voir tout cela fini et d'avoir également des nouvelles de la sheep shop... à bientôt, bises!
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité