Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
9 avril 2010

EAT - SLEEP - KNIT

Dans ma boîte aux lettres ce midi... le nouveau programme du week end!
(au départ je devais m'attaquer au prochain défi'13 de mai (rooose!)
c'est totalement inattendu dans la mesure ou j'espérai recevoir mes écheveaux dans trois looongues semaines...


au début un carton cubique avec USA marqué dessus en tout petit...

PICT3443

sous un papier de soie on aperçoit déjà quelques merveilles...

carton_ouvert

Bon là je craque je retourne le carton sur la table !


_chevaux

Hu Hu  comme c'est chouette? Que des laines à chaussettes!!!

depuis le temps que je voulais tester autre chose que la cho7 de BDF ou la Lambswool de Phildar (ma préférée...)

RAHHHH à l'attaque!!!


et en plus il y avait quelques surprises glissées avec ma commande:
des fizzy popping candy à la fraise...
(à tester! en même temps ça me changera des tagadas!)
un badge Eat sleep knit...


pop_rocks

un autocollant Eat sleep knit c'est le nom de la boutique
ça colle (pff encore un jeu de mots à deux balle!) parfaitement avec mon mode de vie!

eat_sleep_knit

Et pour vous en mettre plein les mirettes clic clic sur la photo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de travail en perspective avec toute cette laine!!! Tu nous montrera le résultat!
B
C'est bon de changer parfois !!! <br /> J'ai hâte d voir la suite, car moi qui ne sait rien faire en tricot ... cela m'épate !!!<br /> AU fait tes chaussettes sur l'autre post sont top !!! On a envie de les porter et les garder avec un gros pull (ou un cache col ... tu vois le genre !!!) ...<br /> Bises et à +++.<br /> Beau w-e .. tricot sûrement !!<br /> AGnès<br /> PS: Je devrais être sur Rennes vers le 18 avril !!!
C
J'en veux, j'en veux. J'ai hate que tu nous (me) fasse un petit topo sur ces nouvelles laines à cho 7. Et quel modèle vas tu faire avec? et quelle est la compo de cette super laine, je veux tout savoir.<br /> <br /> Ps, j'ai un gros faible pour le badge, il en dit long sur celle qui le porte, comme un signe secret, enfin plutot distincfif le signe. Tès chouette, bon week end ( de tricot si j'ai bien compris). Bises<br /> Marie Pascale
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité