Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
23 avril 2015

J-8

 

Et voilà ça y est (enfin!) le compte à rebours a démarré...

Après plus d'un an de réflexion, de travail,

de belles rencontres, et parfois aussi de voies sans issus... 

Mon sheep shop vous ouvrira ses portes le 1er Mai!

 

Vous y retrouverez des marques que vous connaissez bien:

Drops, Malabrigo, Knit Pro, Clover....

Et puis une joie surprise préparée en collaboration avec

Mamie Thé du blog Bergamote & Citron.

Quand je vous parlais de belles rencontres celle là en fait indubitablement partie!

Mais je vous en dirai plus la prochaine fois! 

Pour l'heure de quoi vous faire patienter tout en vous mettant l'eau à la bouche:

 

Mon sheep shop #1

 

 

A très très vite pour d'autres photos!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis vraiment impatiente !!! :)
G
Dernière ligne droite, insipirez, soufflez...<br /> <br /> toutes mes voeux de succès
S
Au plaisir de découvrir cette boutique en ligne avec de belles promesses de douceur et de joie à tricoter ou crocheter ! A tout bientôt ...<br /> <br /> Bon et doux week end
C
Félicitation ça doit être excitant à quelques jours du coup d'envois?
L
Félicitations pour ce projet qui voit son aboutissement!
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité