Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
20 avril 2010

MIDNIGHT SUN

Suite aux révélations des cocottes prennent le thé comme quoi il y aurait,

un 5e tome à la saga Twilight...

j'ai,
d'abord fini par mettre une claque aux cent dernières pages du tome 4 de la saga...

(non sans verser quelques larmes d'ailleurs!)

Nan mais c'est vrai ça tout le monde savait tout, sauf moi!
il me fallait ABSOLUMENT réparé cet impair!

Ensuite, je me suis échinée à vous trouver la fameuse suite tant controversée:

images

et pour celles qui souhaitent en lire quelques pages (en anglais) c'est par , à la fin du petit mot écrit par l'auteur elle même expliquant pourquoi elle à décidé de ne pas achever ce dernier ouvrage...

(enfin jusqu'a ce qu'elle change d'avis ! !! YESSS! affaire à suivre donc!)

Bonne lecture aux inconditionnelles!




et c'est toujours la même,
qui m'a offert une jolie surprise en me décernant ce "sunshine award"...


52148988_p


ça m'a touchée, fait chaud au cœur, et illuminé ce début de semaine...

Merci ma p'tite Cocotte (enfin si tu m'autorises autant de familiarité!!)

DES BISES!!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'en prie Tidy. Alors comment c'était la fin? Pour Midnight sun j'avoue n'avoir lu que 5 pages, après, mes yeux se fermaient tout seuls devant l'heure tardive et mon malheureux niveau d'anglais, et puis je ne suis pas encore prête pour les bouquins virtuels... Quant aux moments perdus ils sont rares.<br /> Des bises
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité