Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
9 décembre 2010

EN TOURNEE

"Mais,que fait une tricoteuse de ses samedi soirs?.."

On ne me l'a jamais demandé mais ça aurai pu arriver..

et bein croyez le ou non d'habitude elle tricote jusque là j'avoue,
y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard...

Sauf que, des fois, et bein elle sort...
elle va voir du beau monde, du péstacle bien chiadé....

Comme samedi dernier, au concert de Yodélice!

YODELICE
crédit photo: Brest ma ville.com

je ne peux que vous le conseiller!
alors, allez y!

(pour l'occas je vous aurai bien mis un peu de musique mais ça je sais pô faire... )

EDIT 15-12-2010 HOURAHHH j'ai trouvé!

Découvrez la playlist yodelice avec Yodelice

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de bien jolis gouts musicaux tu as ... et la première qui trouve comment on met de la zique le dit à l'autre ?! ;-)<br /> (et ton petit gilet rose ... waouw ...)
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité