Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
13 décembre 2010

ABAGAIL SWEATER

Encore une fois mes collègues sont bien gâtés!

pour une petite puce qui vient tout juste de pointer le bout de son nez

un petit "abagail sweater" patron sur Ravelry

(oui oui je suis trèèèès Ravelry ces derniers temps!)

PICT4196


version "petite-petite" du très connu LFS (Lady February Sweater) , (y'a même un KAL!)

en fil "Cabotine" de chez Phildar coloris "peau", petits boutons en coco de chez Myrtille.

ahh si je m'ecoutais j'en mettrais partout de ceux là!

PICT4197

étiquette Happy Home,

tampon maison sauf la tête de mouton (je suis pas douée à ce point quand même!)

PICT4205

du coup ça m'a donné des idées ... et pour le coup, j'ai vu grand!

mais ça c'est une autre histoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment très beau ce petit pull ! jolie couleur, jolie forme, et ...jolie étiquette
M
J'avais pas vu les étiquettes, trop classe! C'est pas que je dis rien sur cette version mini, c'est que je connais les déboires avec le grand!<br /> <br /> Bises
J
très joli tricot:)
B
vraiment craquant dans sa forme, dans sa couleur, et dans ses mailles ... mais ton pouce est bien guéri donc !!<br /> Bises.<br /> AGnès
M
C absolument ravissant....
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité