Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
13 juillet 2011

LA SUITE...

Je me suis dit, que je ne pouvais pas vous laisser comme ça!!!

Alors me revoili, me revoilou!

Plus sérieusement et sans trop m'épancher, cette période m'a été bénéfique à bien des égards, une personne s'est éloignée... Ça arrive, ça n'est pas la fin du bouquin juste un nouveau chapitre!

J'ai retrouvé mes proches et c'est bien de les sentir près de moi... Ils ne le savent sans doute pas, peut être le devinent ils, mais c'est en eux que je puise ma force en ce moment.

Je me rend finalement compte que la solitude n'est sans doute, comme tout le reste, qu'une question de point de vue.... Et c'est une des rares fois depuis des mois ou je ne me sens pas seule! Étrange...mais bien!

 

et sinon me direz vous, l'actualité blogguesque?

et bien le dernier encours dont je vous parlais est terminé depuis bien des mois maintenant. D'autres projets ont aussi vu le jour depuis... Ça, je vous le dit tout de suite, ce sera pour une prochaine fois!

PICT4553

Z'avez vu le décor est nettement plus, comment dire... végétal!

Petit pull un peu style "kimono" (patron maison - 1 seule pièce en rond!)

en Summer tweed de Rowan:

70% bourrette de soie, 30% coton le fil ressemble plus à de la grossière ficelle qu'a de la soie m'enfin ça c'est pour les médisants...

J'aime beaucoup le côté un peu brut de l'ouvrage justement!

 PICT4554

Bien que qualifié de "Summer" ce fil est assez chaud, je soupçonne la soie d'y être pour beaucoup... donc plutôt à envisager pour les soirées d'été un ch-ouilla fraîches ou pour les premiers jours de rentrée!

PICT4555

et le côté "loose" super bien pour se la jouer cool à l'approche des wacances!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est super. C'est tout à fait mon style. Je trouve qu'il te va à merveille. Sur un jeans, tu peux te la jouer cool mais sur une jupe, cela devrait donner du plus bel effet.
M
Génial la miss, et je suis bien contente que tu aies repris du poil de la bête, et des aiguilles. Ton tricot ne vas s'en porter que mieux. <br /> Quant à ce patron, il me semble que des ailes de créativité ont poussé. La loose, la loose, faut le dire vite alors, parce que sur toi il tombe nickel.<br /> <br /> Grosses bises<br /> Marie Pascale
C
Tu es de retour et je suis contente de voir que tu vas bien. Ton pull est superbe! J adore son coté loose! De mon coté, mon DS n'a pas trop avancé...
L
contente de voir que les aiguilles chauffent à nouveau !
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité