Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
3 février 2014

MES 'TITS TRUCS EN CUIR #1

 

Pour Noël j'avais préparé quelques petits surprises pour les copines.

Pour Anne la grande pretresse du tricot,

un petit porte monnaie en cuir gras gris/violet (ses couleurs pref)

et passepoil argenté assorti à la doublure du rabat: "so chic".

Le tout "cousu main" s'il vous plait!

PICT6093

Dans le même esprit un porte chequier avec le même cuir le même passepoil mais pour moi cette fois...

bah oui j'ai eu tellement de mal a me separer du porte monnaie qu'il a bien fallu improviser!

Dailleurs Anne hein si tu veux passer commander pour "un coordonné" tu me dis! 

PICT6179

Problème,j'en suis folle!

Je passe mon temps à farfouiller dans mon sac a main

pour un pretexte ou un autre...

Juste pour le toucher le regarder je me fait un peu l'effet de Gollum

...."Mon précieux" ... Brrrr! Effrayant!

Histoire de me soigner un copain est en cours!!!

 

 

Et puis, pour une autre copine un autre truc en cuir...

Naaaan mais vous pensiez quand ême pas que j'allais tout vous devoiler le même jour???

patience, patience! C'est pour bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je veux bien commander un porte chèquier, mais pas gris, ça non, de la couleur plutôt. bravo à toi l'artiste !<br /> <br /> Katy
L
alors là , si tu me tentes...<br /> <br /> effectivement du très beau travail !
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité