Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
5 septembre 2014

COMME UN MATIN DE NOEL

 

Il y a quelques jours, je me suis retrouvée à sautiller partout

un sac de laine pendu autour du cou...

Et comme il m'a fallu un peu de temps pour me remettre de mes émotions

je ne vous en parle que maintenant!

Alors oui hein c'était un peu Noël, je l'avoue, hi, hi, hi!!

Mes voyez plutôt ce que ma soeurette m'a rapporté de sa virée Londonienne!!!

 

PICT6857

 

 

J'entends déjà vos Hooo!!!  et vos Haaaa!!!

 

PICT6872

 

 

Déjà l'an dernier j'avais reçu en cadeau d'anniversaire 10 merveilleuses pelotes

d'alpaga directly from Peru!!

Bon j'en ai encore rien fait "shame on me"...

mais ça y est l'idée est là alors peut être cet hiver....

 

PICT6876

  

Bon en attendant on ne va pas laisser dormir ces écheveaux

de Brooklyn Tweed dans un carton

ça serai trop AAAffreux!!

Je pense que ça va être un grand chelem BT, fil BT donc pattern BT aussi! Na!

Je vais m'immerger dans l'univers de Jared...

MOUHAHAHA!!!

 

PICT6878

  

Le problème c'est que j'ai plein d'en-cours dont je doit me débarrasser avant....

Arghhhh vais-je tenir????

Mouais, je crois que c'est tout vu là non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La vie est tellement cruelle parfois ;-) mais tu es une fille courageuse !
T
va falloir mettre de l'ordre dans le panier à en cours!
L
Bon là, tu n'as pas le choix! Un tel cadeau devient la priorité absolue!<br /> <br /> Chanceuse, va!
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité