Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
8 septembre 2014

FRAICHEUR MATINALE

Terminé depuis dejà quelques temps ce joli HITOFUDE

a été le compagnon de bon nombre de soirées éstivales.

Avec la rentrée, et bien, je le trouve tout aussi parfait

pour les sorties matinales!!

Un Must Have quoi!

Et oui encore un!

 

PICT6852

 

 

 

En mélange alpaga et soie, que du bonheur!!

 

PICT6854

 

Un bleu marine pas vraiment marine mais plutot bleu roi,

pas facile à photographié anyway!

Mais une jolie dentelle toute en transparence...

 

PICT6861

 

douce semaine à vous, see you soon!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre re ce superbe gilet... votre version bleue est magnifique, aérienne à souhait j adore !<br /> <br /> Je suis aller voir la pattern sur raverly, avant de l acheter , je voudrais savoir si une debutante en montage pull ou gilet pourrais le faire ... je tricote des etoles et châles en points dentelles sans mal...<br /> <br /> Merci d une reponse ... et bravo quelle merveilleux gilet.
L
vraiment superbe !
I
oh magnifique ce gilet, doit pas être facile à faire mais ça en vaut le coup
C
C'est adorable ! Joli modèle qui donne bien envie...
S
il est magnifique et en plus en bleu comme j aime .<br /> <br /> Quelle aiguille ? le modèle a l air trés sympa .<br /> <br /> bonne journée
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité