Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
28 décembre 2014

INTERLUDE GOURMAND

Après une semaine bien chargée,

avec Monsieur, on a décidé aujourd'hui,

de s'accorder un petit interlude de douceur.

 

Au programme, (en fait c'est toujours le même programme)....

Glandouille devant des séries et/ou des films

agrémentée d'une pause gourmande....

et d'un chouilla de tricot "of course"!

 

PICT7147

 

Pour aujourd'hui la recette c'est celle là

Et la série c'est Arrow...

et le tricot vous devriez le voir sous quinzaine!!

A très vite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis allée voir la recette... hummm macaronnés , hummm pistache !!!! ça devrait être interdit de montrer ça , je salive , moi maintenant .....
L
Plutôt : bien joué 😉
M
oh miam miam !!
B
Miam, ils ont l'aire trop bons !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
O
Avec mon mari, on se fait régulièrement ce genre de journée. Ça fait DU BIEN !!!!
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité