Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
15 décembre 2009

tristounette..

Aujourd'hui il fait beau: OUAIS OUAIS (mais pas chaud: -3 ce matin!)
Et pourtant, Tidy  est un peu tristounette today...

Je m'explique: c'était mon premier tricot 13 dimanche dernier et pour une fois j'ai pensé à poster mon petit com à temps et pourtant.... aucune trace de mes chaussettes dans la galerie de décembre. Sans doute ai-je mal compris comment tout celà fonctionne...Attention, en aucun cas je ne critique. Au contraire,je reconnais volontiers le boulot abattus par encre violette et la poule pour réussir ce tour de force en si peu de temps... (+ou- 250 com quand même!)
mais bon là j'avoue aussi être un peu déçue...

Alors, si quelqu'un ou plutôt quel-qu'une passant par là saurait quelle étape j'ai du oublier merci de me laisser un petit message histoire d'éclairer ma lanterne ! ! !

Bonne journée..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il se peut que ton commentaire ait terminé dans les spams. J'ai eu la même chose les 2 dernières fois sans avoir de réponses confirmant que c'était bien parti dans les spams.<br /> Etais tu bien inscrite sur le site avant de poster ton commentaires ?<br /> <br /> Elle semble mettre en lace une nouvelle formule pour 2010. Tu auras sans doute plus de chances.
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité