Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
6 mai 2011

EN COURS...

P05_05_11_12

 

en voilà d'un moment que je ne suis pas passée vous faire un petit coucou!

Mais figurez vous que j'avais sur mes aiguilles un projet qui m'a pris un temps fou...

Non non pas un projet boulet... mais disons plutot que le tricot à du être mis un peu de côté, certains évenements faisant que...

Bon bref, je ne vais pas vous bassiner avec ça car ça n'est pas le lieu!

Donc pendant que le trainard subit son premier blocage (et oui il en faudra un deuxième) mon petit côté tortionnaire sans doute! et puis tout plein de coutures (beurk beurk beurk) bon autant dire qui'il ne sera visible par ici que dans quelques semaines....

ARGGGHHH!

Pour vous faire patienter:

 

P05_05_11_12

un début de pattern "home made"...

En Rowan "Summer Tweed" ... En vrai, un peu plus jaune que sur la photo...

tricoté en 5mm , quel bonheur ça monte, ça monte!

autant dire que ça me change de mes 3mm de la dernière fois!

P05_05_11_12

Mis à part les commentaires du genre:

"ha tient tu tricotes de la ficelle maintenant!"... (grrr!!)

cette laine au mélange lin, coton, soie est super à travailler un rendu très chouette enfin, pour le moment!

à voir ce que celà donnera une fois terminé.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon j'ai hate de voir ton chandail en ficelle à macramé! (J'imagine comme ça doit t'énerver ce genre de comm, vu le prix des laines rowan! remarques c'est tjours mieux que de la ficelle à rotis!)<br /> Profites bien de tes vacances, pour etre en forme pour profiter des heures gagnées en non trajet pour tricoter, lire, mater des films (et des séries)....<br /> Bises
B
Ben ... bon courage pour tout cela !!! En effet, avec le lin, le rendu sera sûrement superbe et léger !!<br /> Bises.<br /> AGnès
K
La prochaine rencontre de créatrices de rennes aura lieu au choix le 15 ou le 16 mai selon vos disponibilités<br /> A très vite, vous pouvez nous suivre sur ce blog : http://lespetitesrennaises.blogspot.com/<br /> <br /> Belle journée Klara Des Lices
C
Le voici ton modèle perso!! Il a l'air tout doux!! Bon courage pour les finitions de ton autre-projet-pas-boulet. :o)
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité