Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
28 juillet 2014

OBSESSIONS

Depuis que je fréquentes les tricopines et les croch-copines du tricothé

et bien j'ai de nouvelles lubies passions!

Comme si ma "to do list" n'était pas déjà aussi longue que le bras d'élastic-girl

(voir "les indestructibles".... grosse grosse référence culturelle, vraiment!)

Outre les chevrons qui m'avaient déjà hantés cet hiver,

et bah rebelotte cet été! pffff...

Mais bon ça je vous en reparlerai plus tard vu que je suis impromtuement

tombée en panne de laine...

On ne se refait pas!

 

 

Cette fois, ce sont les corbeilles qui, depuis quelques jours,

me démangent le crochet.

Ca tombe super bien je viens juste de terminer d'évaluer l'étendue de mon stock...

Bon je vous le cache pas c'est grave, c'est même très très grave.

Du coup, je me suis dis: "il est temps de prendre le taureau par les cornes!" 

Oui je sais des fois je vois un peu grand....

 

Un peu comme la fois ou je vous avais annoncé, très fière de moi,

que j'allais crocheter une fleur par jour histoire de faire

le plaid de la mort qui tue!

ouais... on en est toujours à 21 fleurs... à peine un coussin 40x40!

 

 

Autant dire que les bonnes résolutions et moi en général ça fait deux!

 

Bon on verra ou celle là nous emmènera mais pour l'instant 

voilà mes 3 corbeilles gigognes

PICT6731

 

PICT6735

 

 

PICT6733

 

PICT6740

 

 

Heu oui y'a aussi du fluo...

parce que en ce moment, je suis très très addict au jaune

dans toutes ses déclinaisons, fluo compris!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont en tout cas bien sympas ces corbeilles!
C
Ah les bonnes résolutions ... je dois bien en prendre une par jour ... et comment dire ... voilà quoi ;-)<br /> <br /> Très cool tes corbeilles, la note fluo, parfaite !
C
Bonne idée ces paniers!! Justement quand j'ai vu ce post chez Encre Violette j'ai pensé à toi <br /> <br /> http://www.encreviolette.fr/2014/05/finir-les-restes-de-ribbonxl/<br /> <br /> :-)
T
les Indestructibles, c'est un de mes films d'animation préférés! ;)
C
Tant qu'on se fait plaisir, y a pas de mal ! Jolies gigognes !
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité