Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
25 février 2011

RESOLUTION

KCCO_BLUE

crédit photo là

Historique ici

voilà je sais bien que vous allez me dire qu'on est plus en Janvier et que,les bonnes résolution c'est fini!

A moi de vous répondre que si on attendait toujours le mois de Janvier pour changer les choses bah y'a des chances qu'on ne changerai rien du tout!

Alors, que je vous explique: au fil de mes promenades blogosphériques, je suis tombée de plus en plus souvent sur cette image...

il y'a même un e-shop....

mais enfin bref je me suis dit que cette toute petite phrase toute pleine d'optimisme (et l'optimisme on en a toujours besoin - surtout moi en fait, cette qualité me faisant effroyablement défaut) s'adaptait à beaucoup de situations:

les embouteillages ou même tout simplement les mauvais conducteurs qui sont légion... (oui vous aussi vous avez remarqué!), au bureau aussi c'est trèèèèès utile (la zénitude face aux coups de speed n'est plus très loin désormais!), pour le tricot aussi quand on doit défaire et que l'on recommence il en faut du courage quand même!...

je l'ai aussi affiché dans un tout autre lieu....

mais bon, sur ce coup là je laisse votre imagination vagabonder!

 


alors pour le weekend (semaine, mois....) à venir je ne peux que vous souhaiter

de "Keep calm and carry on" girls!

des bises!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette résolution qui vaut tout le temps, tu as raison !! Et avec l'hiver qui dure, il faut keep calm !!!<br /> Bises et carry on !! have a good week!<br /> AGnès
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité