Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du fil
19 mai 2014

PETITE INDIECITA

J'avais tellement aimé filer ma première tresse de Malabrigo

que je me suis attaquée à un autre coloris histoire de confirmer ma première impression!

Ouais je sais toutes les excuses sont bonnes!!

En réalité c'est un(super)cadeau qu'on m'a fait.

Des teintes plutot claires j'avais un peu peur du rendu du single...

PICT6363

 

Mais finalement les violet et vert émeraude

plus profonds réhaussent bien le reste du fil.

PICT6381

 

Je l'ai filé tellement fin que mes 113gr ne remplissent qu'une seule bobine.

J'ai pas très envie de faire un 3 ply.

Donc je pense acheter une autre mèche pour faire une seconde bobine.

Ca devrai donner un joli fil, parfait pour me faire un petit châle cet été!

J'ai toujours le patron du Marin d'ysolda

dont je n'ai toujours rien fait donc pourquoi pas!!

 

Bonne semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WWoouuueeppp ! Il est bbeeaauuu ton fil ! <br /> <br /> Je vais poser la même question que pour ton précédent... tu as filé comment ? Tu as conserver le même rythme de couleur ?<br /> <br /> J'ai hâte de voir le fil fini. <br /> <br /> Si tu connais le blog de trico'bsession, elle explique comment elle a fait un single lace solide (http://tricobsession.blogspot.fr/)
O
oui c'est clair! par contre dur dur de se motiver pour filer la seconde mèche, alors pour le châle va encore falloir attendre un peu hein!<br /> <br /> Et toi sur quoi es tu en ce moment?
C
Un vrai bonheur ce fil ! J'imagine déjà la douceur du châle ! Veinarde !
Au bout du fil
Publicité
Au bout du fil
Newsletter
Publicité